Au moulin d'Oceade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Au moulin d'Oceade
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes petites histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Bravache

Bravache


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes petites histoires Empty
MessageSujet: Mes petites histoires   Mes petites histoires Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:54

Bon, ma deux pattes a retrouvé son chez elle et moi, mon chez moi..
Elle m'a bichonné tant qu'est plus, m'a donné à manger puis m'a fait quelques gratouilles que j'ai adoré..
Maintenant je vais me reposer de toutes ces péripéties, bien à l'abri dans mon chez moi. Ensuite, j'irais galoper dans le petit bout de terrain que ma deux pattes a fermé à l'aide de droles d'arbres, sans branches ni feuilles, elle a tendu des espéces de fil d'araignée entre chacun.. Non mais, elle croit peut être que j'ai enfin de m'en aller ? J'suis pas folle non plus. J'ai le gite, les repas, tout ça juste en lui permettant de me grimper sur le dos.. Les humains, sont vraiment trop bizarres..
Voilà, c'est ma petite histoire de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Bravache

Bravache


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mes petites histoires Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:22

Trois jours que ma deux pattes s'enferme dans son moulin pour fabriquer cette espéce de poudre blanche.. Je la vois qui travaille sans arrêt, bien sur, elle prend le temps de venir me soigner et me sortir pour que j'aille me dégoudir les pattes.. Mais bon où sont nos longues virées sur les routes ? Je m'ennuie moi, j'aime à galoper criniére au vent, mes sabots martelant les chemins, Angie à mes cotés trottinant et ma deux pattes sur mon dos.
En parlant d'Angie, je crois bien qu'elle s'ennuie aussi, bien que veillant sur notre deux pattes.
Notre maitresse ne va plus au village, je le sais parce que je vois les lueurs dans son moulin s'éteindre de bonne heure.. Elle ne traine plus dans ses endroits si bruyants, que les deux pattes appellent des tavernes.
Ce matin je l'ai vu s'activer à potron minet, à remplir l'espéce de truc rectangulaire qu'elle me faisait porter lors de notre voyage. Elle s'épuise à la tache et je m'inquiéte un peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bravache

Bravache


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mes petites histoires Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24

Hier notre deux pattes est arrivée, suivie de prés par l'affreuse boule de poil, avec un sourire aux lévres. Elle tenait dans ces mains ce drole de bout de bois qu'elle plonge dans l'eau et qui en ressort parfois avec un truc brillant et qui sent pas bon.. Le pire c'est qu'elle le mange.. Beurk et beurk.. enfin bon si elle aime ça c'est tant mieux pour elle.
Elle a posé cet espéce de truc, puis m'a mis ce bout de cuir autour du cou qui lui permet de me tenir, ensuite nous nous sommes rendues au bord d'un minuscule point d'eau comparé à celui que nous avons vu il y a quelques temps.. J'ai même pas pu faire un bain de sabot.
J'ai passé la journée à m'amuser avec Angie, jeux interrompus le temps que cette petite chose dorme. Cela me faisait un peu de répit à moi aussi.
Au retour, ma deux patte m'a laissé dans ce petit bout de terrain et elle est repartie, talonnée par la boule de poil, vaquer à ces occupations.
Ce matin, elle s'activait à faire je ne sais quoi mais cela ressemble fort à une promesse de promenade, longue de plusieurs heures. Je suis impatiente et je le fais savoir en hennissant à ma deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Bravache

Bravache


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

Mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mes petites histoires Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:57

Ce matin ma deux pattes ne s'est pas levée aussi tot que d'habitude. Elle avait l'air un peu moins soucieux en arrivant.
J'ai même eu le droit à des gratouilles et un surplus de ma nourriture préférée.
Je sens que quelquechose de bien se prépare.. J'ai bien entendu le bruit de sa voix à ma deux pattes mais je n'arrive pas interpréter son langage.
'fin bref, elle est ensuite repartie vers sa stalle à elle et je l'ai vu s'activer toujours suivie par cette boule de poil.
D'ailleurs, en parlant de la boule de poil, elle est infernale. Elle n'arrête pas de me surveiller lorsque notre deux pattes est sur mon dos. A croire qu'elle a peur que je ne fasse pas attention..J'te jure, comme si j'allais m'amuser à ça.
Là je regarde ce qu'elle fabrique, tout en machonnant de ce truc vert absolument délicieux.
Les humains sont parfois déconcertants..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mes petites histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au moulin d'Oceade :: La grange/Ecurie-
Sauter vers: